Communication Animale Individuelle
Règles de base pour une communication avec votre animal ?
La communication doit être demandée par le propriétaire de l’animal et non par une tierce personne (sauf cas exceptionnels, à discuter). Le temps nécessaire à la communication varie en fonction du nombre de questions ou de messages.
Lors d’un entretien avec votre animal, je me fais la messagère de ses ressentis ou ses émotions sur le thème qui aura été défini au préalable. Je pourrai également lui transmettre un message de votre part selon vos souhaits. Et je vous restituerai les réactions ou messages de votre animal dans leur intégralité.
Les informations générales sur l’état de santé de l’animal ne constitue aucunement un diagnostic et ne remplace pas les soins du vétérinaire.
Il peut arriver que la communication ne puisse pas se faire pour diverses raisons : l’animal n’est pas disponible ou ne souhaite pas communiquer, l’objectif préalable a été changé en dernière minute et n’est pas réalisable, la limite de mon rôle de conseillère ou tout événement imprévu et non imputable à mon métier.
Je travaille principalement sur photo et à distance ce qui me permet de rester pleinement concentrée lors de l’entretien.