window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-116754317-1');
Les Animaux Perdus2019-02-01T13:41:32+00:00

Recherche d’Animaux Perdus

La Communication Intuitive®, un complément utile dans la recherche de votre animal perdu

Votre animal a disparu sans laisser de trace, il s’est égaré ou il a été volé et vous restez là…seul (e) avec votre inquiétude, vos doutes, votre chagrin, ou votre colère. 

Cette perte vous anéanti, vous vous sentez peut-être coupable. Vous repassez le film pour trouver l’erreur commise. Vous vous posez mille et une questions qui ne trouvent pas de réponse.

Vous ne savez pas ce qui est arrivé à votre animal et pourtant vous avez au fond de vous, l’espoir qu’il revienne. Vous pensez que c’était un mauvais rêve…et vous passez des heures, voire des jours à le chercher, à réfléchir où il peut être, à déployer toute votre énergie et vos pensées pour retrouver votre animal tant aimé.

Et puis, la fatigue, le doute, le désespoir vous envahit et vous ne savez plus quoi faire. Vous avez mis des affiches un peu partout, averti les voisins, contacté les refuges et associations d’aide aux animaux, prévenu les vétérinaires, la police, vous avez mis des annonces sur internet.
Et l’attente est longue, trop longue…Aucune nouvelle.

Vous avez l’impression d’avoir tout fait et pourtant une petite voix vous chuchote qu’il y a encore de l’espoir tant que vous ne l’avez pas retrouvé, vivant ou pas.

Lorsque je communique avec votre animal, je me fais la messagère de ses ressentis physiques ou émotionnels. Chaque informations est importante et vous seront retransmises telles que je les reçois.

Voici un exemple de questions ou sujets que je peux aborder avec votre animal disparu :

  • Comment se sent-il ?
  • Est-il vivant ou décédé ?
  • Est-il blessé ?
  • Souffre-t-il ?
  • A t-il faim ou soif, chaud ou froid ?
  • Est-il à l’extérieur ou enfermé quelque part ?
  • Peut-il sortir de lui-même ?
  • Peut-il retrouver le chemin de la maison ?
  • Souhaite-t-il rentrer ou pas ?
  • Est-il en présence d’autres animaux ou d’humains ?
  • Que voit-il ou perçoit-il dans son environnement ?
  • A t-il un message à vous transmettre ?
  • Etc.

Cette liste de questions vous donne une idée de ce que votre animal peut me transmettre. Au cours de la recherche, le dialogue instauré entre lui et moi, en amènera d’autres. Et c’est ainsi que je pourrai obtenir un maximum d’informations de sa part.

Dans le cadre de la recherche de votre animal, je communique avec lui, sur base d’une photo récente et à distance, entre 5 et 6 fois minimum et peut être davantage suivant la situation ou la complexité de la recherche.

Les questions qui lui sont posées ainsi que les intervalles entre les communications, dépendent des perceptions que je reçois. L’état émotionnel ou physique de votre animal me donnera le rythme à suivre. Ceci, bien entendu, dans la mesure où il souhaite revenir et qu’il puisse le faire.

Votre animal ne connaît pas les horaires humains, et les informations perçues peuvent venir à différents moments de la journée. Je vous les communiquerai au fur et à mesure, soit par email, soit par téléphone ou WhatsApp.

Votre animal peut aussi me transmettre des informations dans un ordre chronologique différent par rapport à la réalité.
Dans ce cas, j’aurai besoin de vous pour pouvoir vérifier, sur le terrain, certaines d’entre elles.

En cas de nécessité, les recherches sur plans par la radiesthésie, seront ajoutées à la Communication Intuitive®.

Des soins énergétiques peuvent être prodigués pour soulager une douleur. (si votre animal m’a donné cette information)

Une approche par la désensibilisation émotionnelle permettra de l’aider en cas d’état de choc.

La recherche évoluera suivant votre animal et je vous conseillerai au mieux pour les actions à poser.

La recherche de votre animal demande du temps et de l’énergie pour obtenir un maximum d’informations de sa part.
Cela implique une participation financière de 300 € en corrélation avec tous les moyens mis en oeuvre pour le rechercher.

Je comprends très bien votre inquiétude et vos attentes et je vous accompagnerai dans la bienveillance et l’écoute active pour vous aider au mieux…

Respect de la charte éthique des professionnels de la communication animale.

Garantie de la confidentialité des informations échangées lors de tout entretien, une écoute active de vos demandes ainsi que celles de votre animal et le respect de vos choix. Je ne peux pas vous garantir le retour de votre animal, mais quoiqu’il en soit, le travail sera fait dans la bienveillance et l’amour de mon métier.

Rigueur pour garantir l’exactitude de toutes les informations qui vous seront transmises. Toutefois, il peut arriver que certaines d’entre elles soient erronées ou faussées car la communication animale n’est pas une science exacte et des malentendus peuvent aussi survenir dans les échanges entre les humains et les animaux. Je fais tout mon possible pour réduire ce risque au maximum.

Si vous le souhaitez, vous pouvez être conseillé dans les actions à envisager à partir des informations reçues de l’animal. Enfin, dans la mesure du possible, je vous guiderai vers une personne ressource dont vous pourriez avoir besoin en fonction de votre situation.

J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE !
ipsum diam in felis porta. eleifend Phasellus adipiscing quis ut efficitur. risus.
Ce site utilise des cookies pour vous permettre une expérience agréable en tant que visiteur. Vous pouvez en savoir plus en consultant notre politique de vie privée. Ok