Communication Animale de Groupe, avec plusieurs animaux

Règles de base pour une communication de groupe

La communication doit être demandée par chaque propriétaire des animaux et non par des tierces personnes (sauf cas exceptionnels, à discuter). Le temps nécessaire à la communication varie en fonction de la thématique.

Lors d’un entretien avec un groupe d’animaux, je me fais la messagère de leurs ressentis ou leurs émotions sur le thème qui aura été défini au préalable. Je pourrai également leur transmettre un message de votre part selon vos souhaits. Et je vous restituerai les réactions ou messages des animaux dans leur intégralité.

Les informations générales sur l’état de santé des animaux ne constitue aucunement un diagnostic et ne remplace pas les soins du vétérinaire.

Il peut arriver que la communication ne puisse pas se faire pour diverses raisons : la disponibilité d’un ou plusieurs animaux, l’objectif préalable a été changer en dernière minute et n’est pas réalisable, la limite des mon rôle de conseillère ou tout événement imprévu et non imputable à mon métier.

Je travaille principalement sur photo et à distance ce qui me permet de rester concentrée lors de l’entretien.

Réservez une communication animale de groupe :

  • Vous pouvez réserver votre entretien en ligne en remplissant le formulaire de demande pour une communication animale de groupe (bouton « J’AI BESOIN D’AIDE »)). Si des informations complémentaires me semblent utiles, je vous contacte.
  • Après avoir reçu la photo des animaux, je communique avec chacun d’eux séparément sur le thème choisi au préalable. Selon le cas, je poursuis l’échange afin que chaque animal se sente rassuré et puisse mieux vivre dans la communauté.  Ensuite je vous restitue le compte-rendu de la communication. Il est préférable de se parler au téléphone, ainsi vous avez la possibilité d’interagir avec les informations échangées et de poser d’autres questions éventuelles.

Chaque entretien de groupe demande plus de temps suivant le nombre d’animaux et le thème.

Ici aussi les sujets sont nombreux et variés.

En voici quelques exemples :

  • Vous partez en voyage et prévoyez de placer votre animal en pension avec d’autres animaux
  • Vous avez de la visite et vous redoutez la réaction des chiens quand ils vont se voir pour la première fois
  • Vous avez plusieurs animaux à la maison et l’entente entre eux est difficile
  • Vous allez au dressage avec votre chiot et souhaitez l’aider à se sentir à l’aise
  • Vous adoptez un animal et voulez savoir comment les autres animaux de la maison vivent cette venue
  • Votre plus fidèle compagnon s’en va, comment se sentent les autres animaux de votre foyer
  • Etc.

Respect de la charte éthique des professionnels de la communication animale.

Garantie de la confidentialité des informations échangées lors de votre entretien, une écoute active de vos demandes ainsi que celles de votre animal et le respect de vos choix.

Rigueur pour garantir l’exactitude de toutes les informations qui vous seront transmises. Toutefois, il peut arriver que certaines d’entre elles soient erronées ou faussées car la communication animale n’est pas une science exacte et des malentendus peuvent aussi survenir dans les échanges entre les humains et les animaux. Je fais tout mon possible pour réduire ce risque au maximum.

Si vous le souhaitez, vous pouvez être conseillé dans les actions à envisager à partir des informations reçues de l’animal. Enfin, dans la mesure du possible, je vous guiderai vers une personne ressource dont vous pourriez avoir besoin en fonction de votre situation.

Réservez une Communication avec vos Animaux

  • de 2 à 4 animaux, 1 thématique
Merci pour ton dévouement et ta gentillesse. Notre chien est tellement mieux maintenant...
K.R Tahiti
...on y croyait pas au début...mais grâce à vos bons soins on a pu comprendre le comportement de notre jument...c'était vraiment impressionnant de vérité...Un grand merci et belle continuation.
N.S Anvers
Votre métier couplé au mien ne peut apporté que du bien-être au chevaux. Je suis très heureuse de pouvoir travailler avec vous. A bientôt
I.B Hamme-Mille
...enfin connaître la raison pourquoi notre chien attaque les autres est tellement plus facile...grâce à vous notre relation avec Shopi est bien meilleure. Merci à vous
A.G Var - France
Bien que je sois très cartésien, je reconnais que cette communication avec Staffy m'a laissé sans voix...Merci infiniment
T.P Lyon - France
Merci, merci, merci de votre aide, jamais je n'aurais pensé que mon chat avait autant de choses à me dire...
M.C Lausanne - Suisse
Nous ne te remercierons jamais assez...tu nous a vraiment aidé à mieux vivre le départ de notre cher Cookie ...
P.L Turin - Italie